Etat des lieux
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Avant d’envisager des travaux ou une démolition même partielle d’un bien construit avant 1997, l’initiateur de ces travaux doit faire rechercher avant l’ouverture du chantier la présence éventuelle d’amiante. Cela permet de protéger les travailleurs et les riverains du chantier à un risque d’exposition à ce matériau dont les fibres inhalées représentent un réel danger.
Le repérage avant travaux doit être effectué par un opérateur titulaire d’une certification amiante avec mention, formé à la prévention du risque amiante. Cela concerne également les opérations de démolition. La mission consiste également à localiser et estimer la quantité de matériaux amiantés susceptibles de subir directement ou indirectement des remaniements lors des travaux, pouvant générer de la poussière d’amiante. Des mesures de confinement peuvent être prises à l’issue du diagnostic.
nos prestations et services